Dynamisez votre secrétariat avec une assistante freelance !
Un fonctionnement simple
En tant que secrétaire indépendante, je vous propose une solution à la carte adaptée à vos besoins !
Découvrez comment ça marche en cinq étapes faciles :
L’entrevue
Dans vos locaux ou à l’extérieur, rencontrons-nous pour discuter de vos besoins et déterminer ensemble une aide adaptée.
Le devis
Après l’entretien, j’analyse vos attentes et vous adresse un devis détaillé de la prestation avec le montant fixe ou prévisionnel.
L’accord
Vous acceptez la proposition ?! Parfait, il vous suffit de retourner le devis daté et signé par mail ou par courrier pour valider la mission.
La mission
Après réception du devis accepté, la prestation démarre à la date prévue ou à une période déterminée et selon les modalités choisies.
La facture
Après réalisation de la prestation ou en fin de mois, vous recevrez la facture à régler. Un bilan de fin de mission pourra aussi être réalisé si besoin.