Histoire et valeurs

Un petit poème de mon invention pour parler de mon histoire et les valeurs que je prône pour mon métier d’assistante administrative.

Des origines lotoise et une enfance turquoise.
Des études en chimie pour être plus érudit.
Un séjour irlandais pour les bases de l’anglais.
Premier job à Paris, de mon pays la nostalgie.
Mutée chez Orange, à Toulouse reviens aux anges.
Une nouvelle orientation grâce à une formation,
Elargissant mon savoir pour un avenir plein d’espoir.
Des années d’expériences ajustent mes compétences.
Des emplois polyvalents, font l’adaptation mon talent.
Maintenant bien aguerrie pour assister autrui.

Stéphanie Dupont

Assistance

Devenir secrétaire indépendante c’est apporter une aide, un support à ceux qui en ont besoin, au moment où ils en ont besoin.

Expertise

Devenir secrétaire indépendante c’est amener mon savoir-faire et mon expérience pour traiter, simplifier et optimiser les tâches administratives.

Collaboration

Devenir secrétaire indépendante c’est créer un lien, une confiance, un contact unique en toute simplicité et transparence.

Pour connaître mon parcours professionnel détaillé, je vous invite à consulter ma page LinkedIn.


Aperçus d’expériences

Je vous présente un petit éventail de mes 20 ans d’expériences d’assistante administrative. Mon parcours professionnel s’est enrichi à travers ces différents postes et a façonné mes compétences pour vous offrir des prestations variées et de qualité.

gestion des cee-rge

PTE en conseil agricole

depuis janvier 2022

Facturation biannuelle avec mise en place et utilisation d’un logiciel de gestion pour optimiser le rendement de facturation.

gestion des cee-rge

PME en isolation thermique RGE

de fin 2018 à fin 2020

Responsable Administration des ventes : gestion des commandes, vérification et validation de dossiers CEE, suivi des paiements des primes CEE.

assistante chez akka

AKKONIS – Groupe AKKA

en 2016 et 2017

Assistante administrative dans le secteur de l’aéronautique : gestion des commandes et factures, suivi des impayés, archivage, vérification des données RH.

assistante administrative chez Promotelec Services

Promotelec services

d’avril 2011 à aout 2013

Assistante administrative sur les dossiers de labélisation énergétique (bâtiments neufs et rénovation) : gestion des devis, vérification des dossiers, facturation.

ils m'ont fait confiance

Societe de PRESTATion d’accueil

de 2003 à 2009

Téléopératrice (accueil téléphonique), téléconseillère (conseil en mutuelle et en SAV informatique), assistante administrative (gestion de courrier et de mail, réalisation de devis, création de support utilisateur)

Vous souhaitez plus d’informations, pensez à consulter ma page LinkedIn ou à me contacter via le formulaire.