Dynamisez votre secrétariat avec une assistante freelance !
Vous êtes un professionnel
Tout professionnel peut avoir recours à l’externalisation de son secrétariat :
Artisans, Auto-entrepreneur, Professions libérales, Dirigeants de TPE-PME, Comptables, Association…
Vous devez faire face à un surcroît temporaire d’activité ou à une absence inopinée ?
Vous n’avez pas le temps ou l’envie de gérer certaines tâches administratives du quotidien ?
Vous n’avez pas le volume de travail suffisants pour embaucher une assistante ?
Faire appel à une secrétaire indépendante, c’est bénéficier d’un service totalement modulable :
Mes prestations
Gestion Administrative
Travaux et suivis administratifs de votre activité
Gestion des courriers et des e-mails
Contrôle de conformité des documents/dossiers
Préparation et transmission des documents comptables.
Gestion des Ventes
Gestion des contrats et suivi clients
Elaboration de devis et/ou bon de commande
Gestion des commandes (enregistrement et suivi)
Facturation et suivi d’impayés
Optimisation
Réalisation de petits supports de communication (cartes de visite, flyers…)
Création de supports internes (présentations PowerPoint, mémo… )
Numérisation de documents / archivage
Organisation de bureau / classement (papier et numérique)
Informatique
Création et modification de bases de données
Mise en place et paramétrage de logiciel de gestion
Aide à l’utilisation des outils bureautiques
Mise à jour de votre site internet WordPress
Vous ne trouvez pas la prestation dont vous avez besoin ?
Alors n’hésitez à me contacter, nous pourrons ainsi échanger sur vos attentes.